Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ET OUI ! C'EST DÉJÀ FINI POUR "4 JOURS A PARIS".

ET OUI ! C'EST DÉJÀ FINI POUR "4 JOURS A PARIS".

PLUS DE DOUZE MOIS DE TRAVAIL ...

Mais une grande satisfaction pour toute la troupe : Les sourires et les rires de plus de 580 spectateurs qui ont assisté à nos deux spectacles.

Quelques impressions à chaud à la sortie des spectacles :
Jeanne : "Très agréable. A bientôt. Félicitations"
Jeanine : "J'ai vu pratiquement toutes vos opérettes ces dernières années, Félicitations" (une fidèle, visiblement).
Jeannine : "Nous avons beaucoup ri ce soir, vous êtes SUPER".
Sylviane : "Je viens depuis 4 ans, Beaucoup de félicitations à vous tous"
Nicole : "Bravo, continuez"
Marie Claire : "4 jours à Paris est mon premier spectacle d'opérettes sur Montluçon, j'assistais aux opérettes à Lille (Théâtre Sébastopol)(4 saisons).Bravo."
Pierre : "Bien à vous tous, Merci. Formidable"
Yvette : " A refaire, bon spectacle"
Jacqueline "Je passe toujours un bon moment avec vous".(Une fidèle, là aussi).

 

ET L’ANNÉE PROCHAINE, ALORS?

Ce sera une SURPRISE et une bonne nous l'espérons !

 

VOUS VOULEZ ÊTRE INFORMÉ DE NOTRE ACTUALITÉ ?
Pas de problème, ABONNEZ-VOUS A LA LETTRE D'INFORMATION (A gauche de l'écran).

 

VOUS VOULEZ DONNER VOTRE AVIS SUR NOS SPECTACLES ?

Merci à tous nos spectateurs pour ce formidable échange.

 

Le groupe SYMPHONIA

  • Commentaire de Thierry F ( Un passionné d'opérette, visiblement)

"Bravo a toute la troupe et aux musiciens ayant assister a la représentation de "Quatre jours à Paris" opérette que j'ai joué dans les roles de Nicolas et de Yacinthe. RDV sera donc pris l'an prochain pour vous applaudir dans "Méditérannée" que je ne connais pas encore. Je vais aller bientot à Firminy voir "La Belle de Cadix" et à Lille pour "L'Auberge du Cheval Blanc". J'espere que ce sera l'un de vos prochains spectacle... A trés bientot et encore merci pour cette délicieuse soirée."

  • Commentaire de Mauricette : 

​"Il faudra vraiment me donner les clefs de votre réussite. Ce que vous nous avez tous fait vivre samedi soir est au delà de nos espérences. M Vergnol a étè trés discret mais quels décors ! Nous avons rêvé et le rêve est réel. Merci. Bravo . A bientôt. Merci de féliciter chacun."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article