SYMPHONIA laisse VARESE et rejoint CHANT’ALOUETTE (l’espace d’une soirée…).

Publié le par Claude B de SYMPHONIA

semaine bleuDans le cadre de la semaine bleue, en l’honneur des anciens, et  sollicité par Stéphanie de la  Maison de retraite, la troupe Symphonia  s’est rendue à Chant’alouette, costumes,  et airs d’opérette en poche .

 SYMPHONIA SEMAINE BLEUE 2013-02

Dans une salle grande comme une arrière cuisine, la troupe prit le temps de revêtir ses plus belles tenues afin de paraître sous ses meilleurs atouts artistiques.

SYMPHONIA SEMAINE BLEUE 2013-01

Devant un auditoire fourni et ravi, notre présentatrice fétiche (Aline ) s’employa non sans avoir remercié chaleureusement l’assistance, à dérouler le programme de cette réprésentation. Les Solistes, puis les duos chauffèrent la salle, qui gagna encore quelques degrés à l’intervention des chœurs…

SYMPHONIA SEMAINE BLEUE 2013-04

La troupe permit de s’intéresser à ce compagnon  aux grandes oreilles , offrit  un petit tour d’escarpolette avant d’emmener tout le monde faire la fête à l’auberge des3 cousines où Mr PHI-PHI présenta ses modèles et les saltimbanques contèrent la bonne aventure en parlant d’Amour.

SYMPHONIA SEMAINE BLEUE 2013-03

Il était temps de partir à Romainville , tout en partageant le verre de l’amitié avec nos hôtes ravis, qui aidés par quelques personnes de la troupe, entonnèrent des airs de fête , bien au delà de l’opérette !!! Mais dans la bonne humeur….

SYMPHONIA SEMAINE BLEUE 2013-05

Avec regret, mais en promettant de renouveler l’expérience, SYMPHONIA prit congé et referma cette délicieuse parenthèse. 

Théâtre Gabrielle ROBINNE,

tu peux trembler,

LOGO SYMPHONIA SANS FOND

 se met en chemin pour venir réveiller

tes murs assoupis et t ‘emmener sur

la CANEBIERE

 


 A bientôt !!!

Publié dans NEWS

Commenter cet article